crime de lèse-pythie !

Publié le par Pythie

 

avez-vous vu fleurir le petit électro-ménager, dans les pubs, les magasins ? le PEM comme ils disent. ces aspirateurs, épilateurs, centrales vapeur et autres fers à friser ... messieurs ! ne ratez pas le coche ; c'est bientôt la fête des mères ...

 

PrinceGrenouille le sait très bien et c'est un sujet de rigolade entre nous : tous les ans, je le menace de prendre mes enfants sous le bras et de retourner chez ma mère s'il ose m'offrir une des références du rayon PEM. ahah ! c'est que le crime est grave ...

 

ben quoi ?

ah non ... je vous vois venir avec vos arrières-pensées qui vous devancent : faut pas imaginer pythie brandissant le drapeau écorché du féminisme ! non, non ... c'est pas ça !

si je le laisse m'offrir la dernière cocotte minute à la mode, au nom des beaux enfants qu'il m'a fait, je n'aurais plus d'idées ... pour la fête des pères !!!

 

 

 


le féminisme, c'est ne pas compter sur le Prince Charmant

 
Jules RENARD

 


Publié dans rire est mon propre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tant que t'y vas pas avec le tisonnier ;-)Dame Pythie j'ai reçu un questionnaire-jeu à transmettre plus loin... je t'ai du coup désignée parmi les "victimes" suivantes... tu m'en voudras pas hein  :-) il t'attend sur mon article du jour.Bonne fin de journée !
Répondre
P
hem ... pas mal le tisonnier ... bonne idée ! on dirait que c'est du vécu !! huhuhu ...  tu as de l'expérience dans l'art de taper ???je ne sais pas si je dois te remercier pour le questionnaire ... je viens chez toi de ce pas !
C
Bonjour, je suis toute chose. En lisant ton com je crois bien que mes joues se sont empourprés. Merci beaucoup d'avoir laissé une trace chez moi. Gros bisous et passe un bon lundi. A très bientôt!
Répondre
P
dans ce monde très blazé, il est bien agréable de créer des émotions aussi simplement, rien qu'avec des mots ... tout le plaisir est pour moi Carla !   see U soon !
A
Bah si.... tu lui offriras un marteau ou un tournevis ou une scie ou un rabot ou encore une boîte de clous... et s'il est pas content, des coups d'bâton ! ;-)
Répondre
P
il est autant bricoleur que moi cuisinière ... chez nous, c'est lui aux fourneaux et moi qui bucheronne !  pour les coups de bâton, je vais y songer ... avec une buche !  huhuhu