chagrin sans réponse

Publié le par Pythie


où que je sois dans la maison, dans la cour, sur le chemin, mes yeux s'orientent souvent versrust1.JPG cet endroit.
elle est là, couchée à jamais sous un jeune gazon d'un vert trop tendre ...
enroulée dans du papier kraft, les yeux restés ouverts sur cet accident incompréhensible, elle dort mais ses moustaches ne bougent plus ...

mes yeux à moi pleurent encore ...
je n'en reviens pas de ce qui s'est passé ...
je revois les 2 oreilles disparaitrent sous la voiture et ...

comment ?
pourquoi ?
pourquoi nous ?

quand on poste un chagrin, il faut le porter loin pour le laisser un peu s'égrener sur la route

 

Maurice MAGRE

 

Publié dans pythie chagrin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
8 ANS aprés notre framboise est toujours avec nous,on en parle trés souvent avec k1.........je pense qu'ils resteront dans nos coeurs...pour moi elle avait la place de 1er animal "à moi"........gros bisouxxxx à vous 4.
Répondre
P
j'aimerai passer à ce stade du joli souvenir ... c'est encore trop frais !  peut-être faut-il prendre un remplaçant ?