pas très pro ...

Publié le par Pythie

PrinceGrenouille part parfois très tôt le matin et arrive avant l'aube à son bureau. l'heure est celle des braves mais il aime bien pouvoir travailler au calme, avant que l'équipe n'arrive. 
il n'est pas tout à fait seul : une femme de ménage s'active dans les bureaux et un agent de sécurité finit sa nuit de surveillance.

cette semaine, PrinceGrenouille a buté sur un corps avant d'arriver devant la porte sécurisée ... un corps, allongé sur le bitume du parking multi-entreprises, ça met les idées en place d'un coup !
dans la voiture toute proche, il y en avait un deuxième ...
PrinceGrenouille a vite vu qu'un souffle éthylé sortait de ces corps ; les deux gars cuvaient lourdement une nuit dont le sens leur avait échappé depuis de nombreuses heures ... 

la femme de ménage et l'agent de sécurité les avaient ignorés, probablement pour leur laisser une once de dignité. car, ces hommes imbibés sont connus dans ce secteur puisqu'ils y travaillent tous les jours, en uniforme ; ce sont des hommes de loi ...

Publié dans in cauda venenum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une petite douceur dominicale pour ton souper de gros gros calins ton pote titi
Répondre
P
y'a pas à dire ... un peu de douceur, ça fait du bien !merci titi - mille caresses pour toi !
H
L'alcool est une drogue socialement plus acceptable que les autres mais c'en est une. Se mettre dans cet état-là sciemment, ça m'étonnera toujours.
Répondre
P
@ nini : oui ! comme dans les films ... aussi incroyable ! sauf que c'est la vraie vie là ....@ heureuse : ça arrive à beaucoup de se mettre minable mais de là à s'afficher sur son lieu de travail ... et surtout quand la société demande à ces personnes d'être irréprochables  ...  j'ai du mal à comprendre !
N
C'est comme à la télé alors? Ca me fait rappler d'un cote aussi la Finlande :D
Répondre
J
Oh, tu m'as mis dans tes préférés : sympa, merci, ça me fait bien plaisir...
Répondre
P
c'est pour mon quota de mecs ...  dindiu est bien seul avec titi !! huhuhu ...rrrhhhôôô  ben non !!!  j'adore ta plume ; je ne te l'avais pas dit encore ?