rencontre avec un opossum

Publié le par Pythie

grossechif.JPG

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Punaise je le vois que ce soir.... j'avais pas percuté comment était la bêteuh :)
Répondre
P
il fait coucou la tête en bas ... !!
H
Je ne savais pas qu'on en trouvait en France!!!
Répondre
P
@ sév : je comprends tes doutes ... c'est vrai que cet opossum est bizarre : il ressemble à un chat !! :-))@ heureuse : j'habite un coin peuplé de bêtes comme des maras, des émeux et ... UN opossum !!  ;-)
S
lol... J'ai rien dit !                                    
Répondre
N
Tu en as touvé un beau (o)possum :) En Australie, dans les nuits on peut les confondre avec des chats
Répondre
P
aahhh !!   et sév qui trouve que je ne vais pas bien ... comme quoi je ne débloque pas trop ! comment ça, je l'ai vu en plein jour ce b'opossum ? et alors ?
S
Tu n'as pas mal à la tête. Soirée bonne.          
Répondre
P
après une bonne nuit, ça va mieux  ...  mais je vois toujours un opossum  ... huhuhu !