de 2007 vers 2008 ...

Publié le par Pythie

si 2007 était ...

une couleur :
je dirais le 'vert'  pour l'espoir d'arriver à la sagesse sérénité (l'espoir fait vivre !) ou pour ça aussi  :
cerisons-yeh.JPG

un nombre : 
je choisirais le "4", pour les 4 personnalités de ma tribu, si belle et si vivante :
undefined

un animal : 
ce serait le chat :
undefinedundefined
pour le 1er que j'ai perdu et le second qui est vite devenu le complice des enfants.


un aliment :
je le ferais végétarien et sans doute remarquable comme le chou romanesco, les chullos, les azukis ou le kasha ...

Chou-Romanesco.jpg

une plante :
ce serait celle qui nous a fait tant rire cet été :
planteKK.JPG

un objet :
ce serait une harpe ...
harpes.JPGpleine de charme et de promesse de sortilèges


une émotion
ce serait toi, 
mon 'blabla' fidèle, mon oreille, mon psy amateur, mon poil à gratter ...
leursblablas.jpg


2007 n'est plus ! alors pour 2008, on ne change pas la résolution et puis on trinque !

champ.JPG

Publié dans un oeil dans le rétro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une très jolie année pour toi et les tiens Pythie !Mille bisesNaturella
Répondre
P
et de la rigolade, n'oublions pas la rigolade pour tous !
S
Salut Pythie ! une petite rétrospective très originale et comme Indigo j'aime beaucoup la photo de mains familiales !! Je te souhaite une bien bonne Année 2008; qu'elle t'apporte encore un lot de petits bonheurs, d'énergie, de belles choses à vivre avec ta petite famille et que tes petits projets à toi se concrétisent :) bises à toi ma chère Pythie.
Répondre
P
cette photo (des mains, je précise ! ), je l'avais déjà présentée dans 'rencontre' ! comme moi aussi, je l'aime beaucoup, je l'ai remise ...  et c'est tant mieux, car elle plait !bisous doux.
I
Eh pythie...! toujours partante pour cheminer ensemble vers la sagesse..?En attendant... puisse 2008 t'apporter paix intérieure....ps: j'aime beaucoup le symbolisme de la photo de toutes vos mains
Répondre
P
bien sûr que je suis partante ! mais tu gardes tes virus ... !
J
Très subtil et original (comme d'hab) l'an 2007  façon portrait Chinois, vive 2008. Totalement en phase avec la citation de l'an dernier, sur ce qui me paraît le plus important dans la vie, outre le fait "d'être en vie" (c'est tout bête mais c'est bien aussi de se le rappeler),  être en harmonie avec soi-même. Encore une fois, excellente année 2008 à toi et à tous ceux qui te sont chers.
Répondre
P
merci jacques !  tout pareil pour toi !
M
PLEIN DE BONHEUR ET DE TENDRESSE GROS BISOUS
Répondre
P
tout plein de calins pour tous les jours de l'année !