clopin, clopant ...

Publié le par Pythie

 

les heures et les jours s'égrennent  à jamais,
clopin, clopant,
la vie me pousse vers l'avant ...

                                                             par pythie

Publié dans carpe Diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah chouette, j'adore les haïkus !!Bisous bisousN
Répondre
P
cela ne peut en être un ... il manque sérieusement de rigueur !
F
parfois elle me trainebesostilk
Répondre
P
parfois aussi ...
I
si il y a un truc que je ne te ferai pas c'est bien un thé au lait...! avec  ton coté MONK il ne serait jamais à ton goût !!   :d))
Répondre
P
je te croyais plus joueuse que ça ... huhuhu !!
I
joins toi à nous Aurélie...!!      ;d)
Répondre
P
vous avez raison les filles ! je vous laisse les clés pendant mon absence ...préparez moi un thé au lait pour mon retour !
A
Si tu choisis les chocolats, je peux me joindre à toi et Indigo ? :-)
Répondre
P
viens donc copine, je crois que tu as un bleu à consoler ... !