écouter vivaldi est dangereux pour la vie !

Publié le par Pythie

pour mon anniversaire, princegrenouille m'a offert un mp3 bourré jusqu'au fil de l'écouteur de concertos et violons.jpgd'opéras de vivaldi ...

comme j'en suis tatouée des cheveux à la moëlle, c'est un cadeau enchanteur ...

sauf que !  
c'est pas la même question métaphysique que l'année dernière mais bon !

je reprends donc : quand j'écoute vivaldi dans la voiture, en conduisant, j'ai une sale et dangereuse envie de ...

                       .... fermer les yeux !

Publié dans carpe Diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon pythie'bouchon,voici quelques suggestions:- évitez d'écouter Vivaldi en voiture, à consommer uniquement au coucher.- Mettez 2 ou 3 coussins sur votre siège pour un port de tête supérieur à l'appui-tête.- Changer de voiture pour ne plus se faire dépasser les chauffards.......... Stop! non revenir en 2005 pour savourer l'année carpe diem.
Répondre
P
abassourdine bienvenue !  j'adore cette intimité vouvoyante entre nous dès le 1er échange ...je vais étudier avec attention les suggestions ; alors à bientôt !
S
effectiviement , je confirme ça risque d'etre un peu compliquer en voiture !!vivaldi ou conduire il faut choisir !! ;0)
Répondre
P
ben, j'ai choisi ! je te prends comme chauffeur !ça te va ?si oui, bienvenue à toi !
N
Il y a quelques années, j'ai chanté dans le gloria de Vivaldi. Auparavant, nous avons pu écouter les 4 saisons jouées par un soliste russe. ..Nous étions dans la cour d'un manoir, des murs hauts, la douce chaleur d'une fin de journée, et la musique qui montait vers le ciel !Un souvenir merveilleux, que je revis à chaque fois que les 4 saisons m'arrivent aux oreilles ...Oh comme je te comprends !! Mais stp ne ferme pas les yeux, je tiens à ta vie moi !Bisous ma douce Pythie
Répondre
P
c'est quand même mieux dans un manoir que dans une voiture ...de toute manière, j'ai arrêté : je mets du rock et je ne ferme plus les yeux !bisous doux !
G
Coucou !De passe sur ton blog pour t'encourager à continuer comme tu viens de commencer.Bonne semaine !
Répondre
P
euh ...  merci !et bienvenue à toi grand méchant loup !
B
Vivaldi n'avait pas pensé, en composant ses oeuvres, qu'elles seraient la cause de tant d'accidents de la route. Après l'interdiction de fumer dans les endroits publics,  la loi contre la musique classique en voiture?
Répondre
P
il aurait pu penser à moi, alors vivaldi  ... !