surmenage optique

Publié le par Pythie


je n'ai pas besoin de preuves,  je suis débordée et minée  par le boulot ... d'habitude, quand la fatigue prend le dessus,  les gestes du quotidien deviennent dangereux. l'année dernière, ça a donné ce genre de débordement : rappel ici !

hier soir, je suis rentrée du far west pour la 3ème semaine consécutive : le groupe de stagiaires est mou, pas du tout sensibilisé au problème des substances dangereuses et pire, hermétique à mes gesticulations de formatrice désespérée ... la nuit était tombée depuis longtemps quand j'ai traversé une jolie cité médiévale, pleine d'un charme hivernal. et je l'ai aperçu ... enfin, je crois ! 

dans les méandres brumeux de ma mémoire, mon cerveau peut trier des images d'un autre temps. sur le trottoir, je l'ai vu, marchant d'un pas habile, armé d'un carquois et un arc : ROBIN DES BOIS ...

...
...
aaahhh ! je le savais ... vous aussi vous croyez que je devrais faire un break !

Publié dans gnôthis seauton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une soirée bonne.                                  
Répondre
P
id sév !
N
J'ai l'impression que toi aussi, tu devrais te REPOSER !! si si ça marche! j'ai testé cette nuit!
Répondre
P
c'est le WE ! je promets d'essayer puisque tu me conseilles de le faire ... !!
P
Euh... peut-être qu'un petit repos s'impose ici Pythie... tu sais c'est pas tout le monde qui a la chance de voir Robin des Bois non plus  lol !! et personne ne va t'obstiner ici d'accord ! ON EST AVEC TOI !!!
Répondre
P
avec tous vos commentaires, je vais finir par croire que mes hallucinations ont du bon ...... pour vous détendre ! huhuhu !
J
Ah je comprends mieux maintenant ta question sur le chevalier gisant sans tête à Dinan...Ceci dit, Robin des bois détroussait les riches pour redistribuer aux pauvres, tu aurais pu faire plus mauvaises rencontres, de ceux qui délaissent les pauvres  pour mieux s'occuper des riches...si si, ça existe !Repose-toi et fais de beaux rêves.
Répondre
P
autant robin des bois, je ne sais pas ... mais le gisant existe vraiment à dinan !
M
si si je te crois... mais attention aux robins des bois en conduisant gros bisous
Répondre
P
tu crois que c'est plus dangereux que vivaldi ?bisous