automédication douteuse ...

Publié le par Pythie

undefined

   j'ai pris un lait chaud pour dormir
j'ai ajouté du miel pour donner de la douceur à mes rêves
       j'ai mis du calva pour m'étourdir
  j'ai avalé le tout brûlant afin de m'accorder une trève

Publié dans carpe Diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi c'est quand je suis malade mais avec du rhum !
Répondre
P
c'est pas mal aussi !et tu surveilles les chapeaux au bout du lit ?
J
pourquoi le qualificatif " douteuse "  ?il n'y a rien que de bons ingrédients,  peut-être une question de dosage des uns et des autres , ou alors, tu as mis 3/4 de calva pour 1/4 de lait ?fais de beaux rêves
Répondre
P
3/4 - 1/4  c'est bien ça .... et j'ai bien vu les 3 chapeaux au bout du lit  !  huhuhu !
F
c'est une médication qui à fait ses preuves que se soit au laboratoire ou en clinique ah ah ah tilk
Répondre
P
si en plus,  j'ai ta bénédiction doc ... !!
J
Et alors ?????La nuit à dûe être bien calme...Amitiés
Répondre
P
j'ai écrasé, mon ami ...  tu peux pas savoir !  ^-^bon WE !
N
Bon j'espere que cette treve t'a fait du bien en attendant tes vacances! Bon week end
Répondre
P
oh oui ... y'a pas de mal, je partais de loin !bon WE à toi aussi ...