oh oui ... plaignez-moi !

Publié le par Pythie

 

à l'heure de parution de ce billet, je suis, comme les 3 semaines précédentes, repartie vers l'ouest ... vous qui me lisez, vous connaissez (sinon, suivez les liens) la problématique du far west : entre les nuits loin des miens et des stagiaires hermétiques, je me suis pas mal épanchée sur cette mission qui manque de passion ...

fort heureusement, j'en garderai un souvenir que je qualifierai de non professionnel ! moi, qui ne travaille que pour le contact avec les personnes que je forme (ou déforme parfois ... grouph !), c'est ce que j'appelle "l'accessoire" qui retient mon attention.

voici en couleurs :

farWboats.jpgfarWbeach.jpg


voici en saveurs :

farWmiam.jpgfarWmiam2.jpg


je vais avoir du mal à passer pour la plus malheureuse du monde maintenant ...
pourtant regardez, je suis au bord de la solitude la plus extrème :

farWmoi.jpg

Publié dans rire est mon propre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jolis duos de photos et jolie chute solitaire si on peut dire.Car on est rassuré sur les intentions de la personne seule sur son rocher, elle rêve, le regard fixé sur la ligne d'horizon, mais elle ne risque pas de se noyer ni de se faire mal.Douce nuit
Répondre
P
bien vu ! elle a peur de l'eau ... !  huhuhu !
H
Parce qu'en voyant les photos tu crois qu'on va te plaindre...;)
Répondre
P
ben ... oui ! non ?
I
Allez ma pythie...!!  hauts les coeurs...!!!  bisous
Répondre
P
je suis rentrée .... !!! ça va mieux !
S
Tiens bon.                                              
Répondre
P
la barre ?
N
Couraaaage! et puis ce qu'il faut se dire , c'est que les retrouvailles sont bien meilleures que les aurevoir! y a du positif là-dedans!!Et puis tu n'es pas dans la pire partie de l'Ouest!!!!!
Répondre
P
non c'est vrai ... c'est vraiment splendide, là où je vais travailler !  j'ai regretté de trop travailler  et ne pas assez profiter de la plage ... ;-)