petite annonce gonflée

Publié le par Pythie


jeune femme, un peu, bancale recherche
...
du temps à savourer ...

undefined 
2005 - année carpe diem

Publié dans rire est mon propre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou !Va pas prendre froid quand même , il fait beau mais c'est encore un peu frais pour faire trempette !Grosses bises et à bientôt. ps : Très jolis pieds.
Répondre
P
comme dit norzem, c'est une vieille photo ... je sais bien que ça raffraichit les idées, mais mettre les pieds dans le ruisseau à cette époque ! très peu pour moi ... !
N
mais c'est périmé ça comme photo! 2005.... c'est déjà bien loin cette année-là!bon bah moi aussi j'ai besoin d'un peu de bon temps, ne rien faire, buller... mais c'est pas pour tout de suite! snif!
Répondre
P
tu parles, t'étais un bébé en 2005, non ?  et puis, je veux bien faire une photo récente : avec tes pieds dans l'eau ... tout de suite !  ahin ... on fait moins la maline ! huhuhu !
I
24 heures... non extensibles... moins :  temps destiné aux gamins, au mari, au boulot, au menage, aux repas, au dodo...solution : fais en sorte de savourer tout ça !! ha ha ha !!!signé : une "à plat aussi"...bisous ma pythie
Répondre
P
sage indigo, j'ai adoré ta manière de voir le temps qui passe ...reviens pour me faire rire ... je suis ta fan invertébrée ! 
E
Jolis piepieds en tout cas !!!
Répondre
P
m'enfin monsieur er ... ils ne sont pas ceux que vous croyez !je te souhaite aussi la bienvenue !
M
ça nous laisse sur notre faim !
Répondre
P
ah ? fallait que j'explique comment j'allais le savourer ce temps ? vous êtes bien curieux, mon ami !  ;-)