mon père, ce ... héros ?

Publié le par Pythie

petiteglue et ses copines popo et nana reviennent de la danse. à l'arrière de la voiture, les discussions vont bon train ... et croyez-vous que ces petites minettes parlent de b*rbie, de princesses ou de fanfreluches roses et brillantes ? que nenni ! elles parlent de leurs pères ...

popo très sérieuse : "ben, tu sais mon papa, il a sauté en parachute ...
- ah bon ? il a sauté en parachute ?
- oui ! enfin, c'est lui qui l'a dit ... mais, moi je l'ai pas vu !"

nana est très impressionnée :
" ouais, ben mon père, c'est pas un héros ..."

petiteglue, elle, ne se fait aucune illusion :
"oh ben, mon père le ferait jamais ... il aurait trop la trouille !"

Publié dans rire est mon propre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Trop la trouille ou trop sage? Sauter volontairement d'un avion en parfait état de marche est-il le signe d'une grande sagesse (je ne sais plus de qui c'est)?Je crois qu'au contraire petiteglue admire la sagesse de son père.PS : j'ai fait du parachutisme plus jeune. J'avais vraiment rien dans le crane à l'époque.
Répondre
P
je crois que princegrenouille va t'adorer si je lui montre ton com ... lui, un grand sage ? moi, j'en pouffe de rire !
N
ça va les petites sont soft!! moi je disais à toutes mes copines que mon papa était plus grand que tous les autres papas (alors qu'il ne mesure que 1,72m!!!) et si elles avaient le malheur de m'embêter un peu trop, je les menaçais d'appeler mon père qui leur "couperait la tête"!!!! Déjà dérangée à cet âge ....
Répondre
P
je me disais aussi que c'était une casserole que tu te trainais deouis longtemps ... huhuhu !
J
Redoutable la spontanéité légendaire des enfants !Héros peut-être pas, sage, sûrement.Merci pythie de ton compliment sur mon soleil d'hiver.Douce nuit.
Répondre
P
je crois que le papa n'est pas vraiment dérangé de ne pas être un héros : il a bien voulu prouver qu'il savait sauter en parachute, mais d'une simple hauteur de ... 1 mètre ! gnouf gnouf !
J
J'aime bien quand on parle de son papa comme cela..J'adore..Oui ton père est un héros
Répondre
P
lui est mort de rire de se faire traiter aussi bas que terre ... 
I
comme quoi les gamins sont assez lucides...Où il est le temps où toutes les mamans étaient les plus belles et les papas les plus forts..??Y'a pu d'jeunesse ma brave dame !
Répondre
P
tout se perd ... où va le monde, quand on est trahi par les siens !