black & chomeur !

Publié le par Pythie


je n'y crois pas !
non ! NON ! ce n'est pas possible !
je suis plus ébouriffée qu'un chat en colère ... il va falloir que je crache mes boules de poils !

les élections ... c'est pas fini !
non seulement, j'ai réussi à obtenir le même score que mes colistiers alors que je suis  j'étais une parfaite inconnue dans le village mais on me sollicite pour les effacer et me présenter seule ...
et ON ? c'est qui ??  et c'est  là  qu'on se roule par terre : ON est un  groupe d'élus que nos gesticulations en faveur de l'école ont perturbé, dérangé, importuné ... nous avons bousculé le conseil, nous sommes responsables (comme ils disent !) de la démission du maire et ils viennent nous donner des avis pour que nos chances de coiffer leur candidat au poteau soient meilleures ???

attendez ! voici le meilleur : l'ARGUMENT ! oui ! effectivement, pourquoi moi et pas mes 2 colistiers qui sont plus représentatifs au sein de la commune ? eh bien, figurez vous que je présente mieux : je ne suis ni black comme l'un, ni au chomage comme l'autre ...
...
...
moi aussi, ça me scotche !


Publié dans ça me hérisse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah oui ! j'avais pas pensé à ça : mon espèce de blondeur me sauvera toujours .... merci pour ton soutien
Répondre
L
Je ne suis "absolument" pas étonnée: et il y a autre chose qui pése en ta faveur: t'es blonde ,ça passe mieux!!!Allez repires bichette.biz
Répondre