rencontre rêvée

Publié le par Pythie

http://tungelstadailyphoto.blogspot.com/


même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures
Haruki MURAKAMI



Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Aaah Mme Pythie, on ne se refait pas que voulez-vous ! Mais pour des belles choses que ne ferais-je pas ??Bises et bonne journée à toi.N
Répondre
N
Ah je vois que tu as remis la rondouillette Sybille de Cume, je suis bien contente, elle me manquait déjà. Merci !Bisous
Répondre
P
huhuhu ...on s'attache aux petites choses, non ?take care !
N
Ah ben ça alors ! t'as changé la bannière ! j'aime bien, quoique j'aimais aussi beaucoup la statue rondouillette (me rappelle plus son nom...). Quant à ce panneau incroyable, dis-moi vite où c'est que je puisse prendre les vacances là-bas... bises Mme Pythie Sagesse !
Répondre
P
chère Naturella, la statue et la peinture illustrent la même personne : la sibylle de Cume et le panneau vient d'un site suèdois !