accepter ... ou pas

Publié le par Pythie


prendre conscience à temps que je mets le sachet de thé dans le verre de jus d'orange, de la crème sur la brosse à dents, les clés de la voiture dans le panier à linge ...

et que je m'étonne en regardant les endroits où elle se tenait ...



Publié dans pythie chagrin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne sais pas trop ce qui t'arrive mais j'imagine un deuil ? accepter, pas tout de suite ça vient avec le temps, entre temps on fait avec et la vie poursuit son petit bout de chemin jusqu'à ce qu'arrive la sérénité et avec elle l'acceptation.<br /> :0010:
Répondre
N
Je suis rassurée d'être pardonnée mais je ne vois toujours pas... Tu as remis la jolie statue rondouillette que j'aimais bien mais je t'avais déjà dit que j'étais contente de cela... bon je vais réfléchir pendant mon séjour en montagne !! je te fais des bises toutes douces Mme Pythie...
Répondre
P
ça a un rapport avec tes vacances miss naturella ... prend un bon bol d'air et reviens nous vite !
N
Chère Pythie, les journées qui commencent comme ça, en général, il faut s'attendre à ce qu'elles soient surprenantes.Dis, j'ai bien réfléchi... est-ce que je dois te dire "bon anniversaire", ou alors, merci de m'avoir protégée des korrigans, ou alors, Aaaah c'était toi la dame du gps, ou ...misère de misère je perds la tête, je ne vois pas. Je donne ma langue au chat et si j'ai commis un impair je te prie de me pardonner...Bisous !
Répondre
P
@ lilifrog : merci lili, je sais que tu me comprends ...@ naturella : tu étais pardonnée à l'avance ... mais tu n'as toujours pas trouvé !  je te laisse dans ta quète  huhuhuhu !!!
L
de tout coeur avec toi pour ce gros chagrin,bisouxxx
Répondre