l'art de rendre à César ...

Publié le par Pythie


la maitresse qui apprend à lire à PetiteGlue le fait en racontant des histoires mettant en scène les enfants de la classe de CP. dès la rentrée, il y a eu Morgane au moment de son anniversaire ; puis, le doigt de Benoît dans la portière et Sandra qui a fait une démonstration d'épuisette téléscopique à la sortie "découverte des animaux de la mare".. 

enfin, ce fut le tour de PetiteGlue qui cache quelque chose sous son poncho ... sur l'illustration dessinée par la maitresse, on la reconnait parfaitement ! je m'ébahi donc tout haut sur les qualités d'artiste de SuperMaitresse. PetiteGlue prend un air étonné à son tour.

- c'est pas SuperMaitresse qui a fait ce dessin ?  je le trouve joli !
- ben non ! c'est la photocopieuse !!!

Publié dans rire est mon propre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aurais pas du lire... J'ai des complexes moi maintenant. Remarque, quand je fais un pavé en perspective (je suis en CM2) ou le moindre petit dessin j'entends des "aaah" d'admiration. Mais je crois que le public est totalement subjectif..
Répondre
P
ça m'éclate les réactions des instits !!  SuperMaitresse était morte de rire ...
T
http://idata.over-blog.com/0/58/58/54//28.jpg<br /> <br /> <br /> c'est super mignon et naturel...<br /> <br /> bonne nuit
Répondre