fidèle à l'enfant ...

Publié le par Pythie

à peine levé, l'oeil pétillait et j'ai senti que l'impatience le faisait frémir. le petit déj fut vite avalé et le bisou du matin rapide ...

"à ce soir, mon chéri !  passe une bonne journée !"

 

il est revenu, enchanté !  j'avais aucun doute ...
le soir, il a accaparé mon attention, oubliant de manger ; on a suivi la journée du début à la fin avec force détails et annecdotes ...
c'est génial de voir que son plaisir n'a pas été boudé !

même l'instit m'a raconté sa joie ...
même PetiteGlue l'a remarqué :

"papa ! il était super content de nous accompagner à la sortie 'chateau fort' !!"


NB : PetiteGlue a adoré aussi, mais elle n'a pas pu en placer une !

Publié dans home - sweet home !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joliment écrit Pythie, j'ai cru jusqu'au bout que tu parlais d'un de tes enfants... ^-^ alors bravo au papa !!Grosses bises Pythie
Répondre
P
à ce moment là, c'était un enfant !  pas le mien ... c'est toute la différence !
H
Pour le vivre régulièrement c'est le cas de beaucoup de parents d'élèves. Et le plaisir est largement partagé par les enseignants si les parents sont sympas : le plaisir de partager tous ces petits moments de joie, de rires (de colère parfois) avec un autre adulte qui ne boude pas sa joie c'est très agréable... J'ai de jolis souvenirs de sorties en tête.Et en tant que maman j'adore également.
Répondre
P
à la maison; on est obligé de tirer au sort celui qui ira en sortie avec les mioches !!