encore l'horripilant vampire !

Publié le par Pythie

je croise vampire en bas de l'escalier :

"dis moi vampire (je vous passe les salamalecs du début), peux-tu me dire si Mme Si va intervenir auprès des stagiaires ?

- euh ... oui ! mais tu vois, ce qui me préoccupe, c'est mon intervention de cet aprèm ...

 

je fais une fixette sur sa manière de faire ou elle manque sérieusement d'élégance ?

Publié dans ça me hérisse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Dommage que tu l'ai croisé en bas d'un escalier. Sinon je t'aurais demandé si tu n'aurais pas été tenté de la pousser pour qu'elle descende plus vite...(mechante que je suis)
Répondre
P
@ carla : ahh ? te revoilà ? quel plaisir ...@ nini : rhoooo ! dis donc ... tu vois, ce vampire est mauvais : il donne tout plein de vilaines pensées aux gens ... !!! huhuhu !
C
bisous du soir! superbes photos
Répondre
S
J'ai rien capté.                                    
Répondre
P
crotte alors !
H
Je confirme : elle manque d'élégance.
Répondre
P
tu me rassures vraiment car à force, j'ai l'impression de me monter le bourrichon et de me remplir de mauvaiseté !!