rencontre avec des ... yeux ?

Publié le par Pythie

yeux.jpg


notre maison est le territoire de créatures étranges aussi innofensives que silencieuses. celle-ci veille sur le sommeil de notre fils avec le regard d'un grand sage, énigmatique et émouvant ...

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie tête de noeud ! ça m'a fait penser a des yeux de hibou.
Répondre
P
<br /> j'y vois la même chose que toi ... hou hou !<br /> <br /> <br />
E
Très curieux!Bises
Répondre
P
<br /> comme tu le dis ... !<br /> <br /> <br />
P
Il est vraiment capable de bien dormir avec ces yeux qui le regardent ainsi?? t'es certaine Pythie qu'il ne fait pas de l'insomnie ton fils et qu'il ne te le dit pas lol !! quel étrange personnage... Bises à toi et bon dimanche.
Répondre
P
<br /> <br /> jeunecurieux dort depuis sa naissance, sous une tenture ornée de masques maoris dont certains n'ont pas l'air aimables et ils ne s'est jamais posé de questions ... alors, ce personnage ne lui<br /> fait pas plus d'émotions  !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et il ne fait aucun cauchemards ? c'est peut un personnage d'un sage, ou magicien....J'aime bien l'idée de Jacques.Bon week end!
Répondre
P
<br /> non pas de cauchemars ... todo va bene ! en fait, il n'y prête pas attention ...<br /> <br /> <br />
P
wow wow wow! si c'est juste au dessus de son lit, ouh ça me donnerait des frissons d'angoisse!ce qui m'énerve c'est que les visages aperçus dans les murs (ou ailleurs) sont mille fois plus beaux que ceux que je peux dessiner.J'ai déjà essayé de les "attrapzer" mais...impossible.ça me rappelle un bout de poème : "tu es belle oh mortelle, comme un rêve de pierre" ça serait pas du Nerval?
Répondre
P
<br /> c'est sûr que ces auréoles ne doivent pas être faciles à saisir au bout d'un pinceau ... t'as qu'à faire comme moi : un clic et voilà ! huhuhu !<br /> <br /> <br />