tu es arrivée dans mon jardin ...

Publié le par Pythie


il y a 7 ans, tu es sortie de mon ventre
comme on sort d'un chapeau !
tu avais le nez tordu, les yeux biaisés
et avec ta magie, tu m'as apprivoisée ...


je t'aime, petite fée !

Publié dans carpe Diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est tout en douceur ce texte.J'adore
Répondre
P
<br /> les textes qui parlent de l'amour des parents pour leurs enfants, tu sais les écrire toi aussi, jean-marc ... !<br /> <br /> <br />
J
je pense que c'est la même dans une autre version, la rivière c'est le Rhin, le jeune, amoureux de sa belle, disparaît soudainement du fait du sol qui se dérobe sous lui, il a juste le temps de tendre à son amour cette fleur qu'il venait de cueillir et lui dit ....
Répondre
P
<br /> ... ne m'oublie pas" !<br />  oui ... ça y ressemble étrangement et ça a donné le nom de cette plante dans beaucou^p de langue, comme l'anglais !<br /> <br /> <br />
J
Si petite fée connaît l'histoire de la "ne m'oublie pas", moi pas, en tous cas, pas la tienne (car j'en ai trouvé une sur le net ...), à l'occasion, viens me la raconter, merci pythie et bonne journée.
Répondre
P
<br /> <br /> si c'est l'histoire de 2 amoureux près d'une rivière ... alors, c'est bien la légende du myosotis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des yeux qui vont en faire chavirer quelques uns !
Répondre
P
<br /> <br /> elle a déjà commencé avec son père ... huhuhu !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon anniversaire à cette jolie petite fée au regard bleu, sans oublier de féliciter la maman pour son chef d'oeuvre !Bisous à ttes les 2,Naturella
Répondre
P
<br /> elle est évidemment touchée par tes bisous ... et moi aussi !<br /> je t'embrasse !<br /> <br /> <br />