le 2ème tour ... ment

Publié le par Pythie


élections municipales à T-les-oies (pauvres bêtes) - suite et presque fin !

nous voilà dans la dernière ligne droite ...  ça parait insignifiant une élection partielle dans une commune de 750 habitants ; et pourtant, dans ma vie, ça a pris une dimension que je n'aurai jamais imaginée ...

j'ai pris la décision de ne pas représenter la liste des parents et de laisser l'un de mes colistiers affronter l'arène si les urnes le laissent passer ...
je sais, j'avais (radio chiotte avait parlé dès la fin du 1er tour) les plus grandes chances d'emmener mes amis au conseil ...
je n'ai pas pu ...

je refuse le 'politiquement correct' qu'on m'a présenté ... oui ! je suis blanche aux yeux bleus, je travaille et je suis mère de famille ... mais j'ai trop d'orgueil pour accepter que ce soit les seules raisons de mon éligibilité ... je refuse de cautionner des arguments de facho d'uni-neurone-dégénérés.
PhéBlabla et Sven ont toutes les qualités pour faire du bon boulot pour les enfants, pour représenter cette école si chère à nos yeux : ils ont de la personnalité, des idées, ils connaissent assez bien les gens de la commue et ils croient en leur mission ...

sans doute que ces qualités ne suffiront pas car les oies de T ne voient en eux qu'un chomeur et  un black ... et on ne vote pas pour ces gens là !

imbéciles ...


Publié dans in cauda venenum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article