on ne ment pas aux enfants ...

Publié le par Pythie


on ne ment pas aux enfants ...
ils savent souvent où se trouve la faille d'un argumentaire douteux ...
les enfants mettent leur confiance dans les adultes qui ne les trahiront pas ...
leurs questions existentielles doivent trouver une réponse qui leur parle ...


aujourd'hui, les miens ont posé une question profondemment perturbante :


de quelle couleur est le slip du Soldat Rose ?
que leur auriez-vous répondu, vous ?


le paradis pour moi est de voir grandir les gosses
MC SOLAR



Publié dans rire est mon propre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Parce q'une question n'attend pas toujours une réponse, je lui aurais demandé son avis sur la question ... et toi qu'as tu dis ?
Répondre
P
j'étais morte de rire ... je n'ai jamais répondu à cette question !
L
ROSE:car la vie en rose!!!!!!
Répondre
P
mais OUI ! mais c'est bien sûr !bienvenue Lili - merci de ta visite - pythie