connais-toi toi même ... par la force des chaînes !!

Publié le par Pythie


c'est très blogomode les chaînes ... et même mon petit  blog s'est fait appeler comme maillon !
et puis, quitte à être taguée, et par deux fois (s'il vous plait !) : ici (merci aurélie, groupf !) et (merci léchalote, gnark !) et bien allons-y !

    les 7 péchés capitaux   (déjà, ça m'inspire pas vraiment ...!!)

la luxure : qu'est-ce-qui vous fait fantasmer ?
des trucs irréalisables comme travailler et avoir un beau jardin (sans le jardinier, bien sûr !), travailler et m'occuper parfaitement de ma famille, travailler et avoir le temps de tout faire correctement, ...

l'orgueil : de quoi êtes-vous le plus fier ?
alors là, sans appel,  je suis fière de ce que je n'ai jamais cru pouvoir faire correctement : mes gosses (j'en voulais pas et ils sont super réussis !), mon couple (je suis issue d'une longue lignée de divorcés !), moi !! (je fais plein de trucs incroyables comme m'adresser à des gens que je ne connais pas, dire que je ne suis pas d'accord, rester sereine devant  les personnes qui me crispent ...)

la colère : qu'est-ce-qui vous met en colère ?
le mal que l'on fait aux enfants.
l'injustice et les personnes qui utilisent les autres sans vergogne, les gens sans gêne ...

la gourmandise : quels sont vos plats préférés ?
difficile car je n'aime pas manger !
ce que j'aime à table, c'est les petits plats dans lesquels on picore comme les tapas espagnoles ou les repas japonais !

l'avarice : cigale ou fourmi ?
je ne sais pas dépenser de l'argent ; je n'aime pas faire du shooping ; je ne sais pas vraiment combien je gagne ...
par contre, je suis capable de claquer 1 ou 2 milliers d'euros pour une virée en Irlande ...

l'envie : qu'est-ce-qui vous rend jaloux ?
je ne suis pas envieuse !
par contre, je suis fascinée par le talent des autres et en particulier par tout ce que je ne sais pas faire ...

la paresse : comment aimez-vous vous relaxer ?
je ne sais pas 'rien' faire car je suis plutôt trop dynamique, fatigante même parfois !
par contre, m'asseoir avec un bouquin et un thé me détend assez bien ...


voilà ! j'ai ajouté ma perle au collier envoyé par aurélie et léchalote et pour jouer le jeu, je refile la parure à :
    . lilifrog (pour savoir si je la connais bien !)
    . naturella (elle va trouver des trucs incroyables à dire !)
   . sorcière bleue (pour qu'elle se dévoile avec des phrases énigmatiques !)
    . titi (les 7 péchés d'un chat, ça vaut le coup !)

non, non ... ne me remerciez pas  ;-) !

Publié dans gnôthis seauton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article