je suis un caméléon bruyant !

Publié le par Pythie

dans cette période de campagne électorale, je suis ...


déménageuse !

     secoueuse de cocotier !

          créatrice d'ouragans !

               empêcheuse de tourner en rond !

                    poil à gratter !

je suis tout à la fois  ...
et ... je crois que j'aime ça !

Publié dans gnôthis seauton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dois-je comprendre que si tu es élue comme maire, ça va drôlement décoiffer dans ton village (ta ville) ?
Répondre
P
c'est plus simple ! c'est maintenant que je mets des coups de pieds dans la fourmilière ...
S
Chut...                               
Répondre
P
non ! veux pas ......
N
Brrr ! tu fais peur! vite! vite! je me sauve! (ps : vas-y, file les moi tes copies que je les corrige!)
Répondre
P
dis donc, j'ai des sacrés moyens de te faire travailler pour moi ... !   rooooaaahhh !!