ça c'est une copine !

Publié le par Pythie

  PetiteGlue dessine en fronçant les sourcils ...
- ça va ?
- groupf ... c'est dur !
- tu dessines quoi ma belle ?
- ma copine A.  !  mais regarde, elle est trop moche ...! 

Publié dans rire est mon propre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah la vache... ça devait sortir du coeur ! Mais au moins elle l'apprécie qu'elle soit jolie ou non.
Répondre
P
elle parlait de son dessin je crois ....
N
Ca m'a bien fait sourire :) Puis on dit bien que la vérité ne sort que de la bouche des enfants, non?
Répondre
P
si elle parlait de sa copine, c'est une drôle d'idée ; si elle parlait de son dessin, elle seule pouvait juger !!!
C
Au moins voilà une enfant qui aime ses copines qu'elles soient belles ou non..
Répondre
P
c'est la bonté même !!!