vole tristesse, vole !

Publié le par Pythie

pict4407.jpg

dans cette atmosphère quasi estivale, en cette fin de congés respirés à grandes goulées, les pensées tristes ou négatives s'envolent très vite ... 

je vais bien !

je me sens si bien ! 

et je m'accroche à cette sensation que je laisse entrer en moi jusqu'au fond de mes cellules ...

 

 

Publié dans carpe Diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une très belle photo pour nettoyer cette tristesse en effet ! superbe voir l'eau qui coule de si loin... au plaisir !
Répondre
P
c'est une des cascades des 'voiles de la mariée' à la Réunion !!
N
Tout comme Sev, je te dirais cool! c'est plutot bien que tu te sente si bien comme ca. En tout cas tres jolie photo.
Répondre
P
@ sev & nini : oui c'est cool tout simplement !!!
S
Cool.                             
Répondre