moi aussi je cuisine ...

Publié le par Pythie

sur certains blogs où je traîne mes yeux, il y a des recettes de cuisine. chez Patate, c'est régulier. Aurélie nous sort de temps à autre une recette de ses montagnes.  parfois,  Din-Diu sort de son jardin pour officier dans la cuisine. la semaine dernière, Jankz a discrètement placé une recette de salade dans un billet intimiste ...

j'avoue y jeter un oeil distrait car la cuisine me fait autant d'effet qu'un aspirateur ou une paire de chaussures à talon.mais bon, aujourd'hui, j'ai décidé de montrer ce que je sais faire ! ben oui, je nourris ma famille à défaut d'être un cordon bleu ; je n'ai pas la chance d'être dirigée par un rat juché sur ma tête, moi ! 

donc, je me lance car il y a quand même de petites recettes qui me font passer aux yeux de mes proches pour une toque (sans 'é' siouplait !) génialissime :

voici une recette qui donne des papillons au ventre. c'est léger, du concentré de bonheur sur ta langue, sous ta langue, dans tes dents et un peu derrière tes gencives :


                                        tarte aux gnomes 

     - 4 gnomes
     - 1 pâte à tarte 

. coupez les gnomes en lamelles
. ensuite, vous ... oh et puis zut ! vous savez faire une tarte aux pommes, non ? bon et bien vous faites pareil avec des gnomes (moins la tête, bien entendu) et vous faites une tarte aux gnomes !

quoi ? c'est ....
non, ce n'est pas de moi ! la recette vient de ce livre :

 

Publié dans rire est mon propre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pietre cusiniere que je suis c'est ce livre là qui me faut pour que je lance ma carriere :D De plus je ne savais pas comment occuper mes vacances mais je pense que des cet apres midi j'irais chercher des gnomes
Répondre
P
alors ? elle était bonne cette tarte ? inratable non ? et au goût exquis !!!!
L
très sympa cette recette ... ça me laisse rêveuse !!!
Répondre
P
ouais !!! gagné !  la recette a apporté du rêve ...  c'est tout ce que je souhaitais ...!
A
Rhaaaaaaa moi qui croyais découvrir encore une recette qui allait me faire prendre 2kg rien qu'à la lire :-)Suis sûre qu'ils utilisent la poudre de perlimpinpin... dis-moi que ça existe toujours ça comme ingrédient .. steuplééé
Répondre
P
@ heureuse & nini : je vois que vous avez du palais, les filles ... vous appréciez les bonnes choses de la vie ! et tu as raison, aurélie, avec de la poudre de perlinpinpin, c'est bien meilleur !!!
H
Excellente idée. Il y a justement plein de gnomes qui pullulent dans le jardin cet automne. J'enverrai les enfants les attraper ce midi.
Répondre