apprivoiser puis charmer

Publié le par Pythie

il l'attendait depuis 18 mois. tenace, il a réussi à nous persuader qu'ils allaient bien s'entendre tous les 2. 
ainsi, elle est arrivée en septembre, non sans grandes discussions et aménagement de notre intérieur : ce n'est pas un petit objet qu'on peut caser dans un tiroir ...

pendant des jours, il l'a longuement regardée sans oser y toucher ... elle s'est laissée apprivoiser en silence, puis corde après corde. 

3 mois plus tard,  nous avons admis qu'il avait raison : ces 2 là s'accordent à merveille et parait-il qu'il a un certain don pour la faire chanter. d'ailleurs, tous 2  préparent leur premier concert avec un calme déroutant. nous sommes déroutés, charmés, fiers ... 

un concert dans une église ... notre fils avec son amie, la harpe.

JeuneC---sa-harpe.JPG

Publié dans home - sweet home !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je t'expliquerai si tu veux pour les vidéos :-)T'auras pas d'excuse héhé
Répondre
N
C'est une très belle histoire que tu nous racontes ici :) Ca lui est venu comment a ton fils de vouloir se lier à une harpe? J'adore le son de cet instrument et j'ai toujours envier ceux qui en jouer.
Répondre
P
JeuneCurieux a de curieuses fréquentations ... huhuhu !  on ne sait pas trop où il a eu ce coup de foudre ... nous sommes assez fans de celtie ; il a dû en voir une lors d'une manifestation à laquelle on l'a traîné !
F
Comme tu dois être firère....!je suppose que voir son enfant maîtriser et s'exprimer à travers un instrument de musique doît être pour les parents un moment unique...
Répondre
P
la harpe est un instrument très chouette, aussi original que beau et j'avoue que l'émotion est très forte quand mon fils en joue ...
C
Je trouve toujours génial quand : parents à l'écoute et enfants en désir, on arrive à une vraie rencontre qui compte dans la vie. La tendresse avec laquelle tu nous dévoile cette rencontre et merveilleuse.
Répondre
P
je suis une maman extraordinaire ... voui voui !!  mais je ne sais pas quoi faire du souhait suivant de mon fils : il veut voler !!!  huhuhu !
S
BonjourEn voilà un qui a découvert sa passion, pour le plus grand bonheur, je suppose de ses auditoirs.Bernadette
Répondre
P
passionné oui ... c'est ça ! j'ai vu ce soir la répétition des morceaux qu'il va jouer ... et c'est du vrai bonheur !bienvenue bernadette !