les dessous d'une élection

Publié le par Pythie


un soir, l'un en face de l'autre ...
" ...
- mais aïe ! ne serre pas si fort !
 - et là ? c'est comment ?
- ben ... pas mal ! regarde moi bien dans les yeux !
- encore ... 
- oui ! c'est mieux !
- et celle là ? 
- bien  ! c'est franc, dynamique ... tout toi ! 


plus tard, devant la glace  ...

- sourire - bonjour ! pythie grenouille ... - sourire -  votez pour moi !


bonjour ! - sourire - pythie grenouille ... - sourire -  votez pour moi !


- sourire - bonjour ! pythie grenouille ... votez pour moi ! - sourire -


groumph ... 
ça paraît tellement facile à la télé ...

Publié dans rire est mon propre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
TU te présentes aux élections? Mince alors, pour une fois que j'aurais pu mettre mon bulletin dans l'urne avec un peu de plaisir.
Répondre
P
envoie moi ton bulletin ! je me ferais un plaisir de le glisser discretos dans l'urne ... ;-)
J
Le scenario et la mise en scène sont de ...pythietu as raison, les politiques se  doivent d'être de bons comédiens, ce n'est pas donné à tout le monde.Douce nuit
Répondre
P
voui ! je suis ici bien auteur et compositeur ... il va me falloir être interprète et c'est une autre paire de manches ! fais de beaux rêves !
S
Nuit de bô rêves.                                      
Répondre
P
merci !