rencontre hémoglobique !

Publié le par Pythie

une transfusion au jus végétal ... pourquoi pas ?
tomate ou navet, le choix est vite fait
d'aucuns auraient choisi ... un bloody mary !

undefined
                                 2006 - chaumont/loire - festival des jardins

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Heu, j'étais obligée de voir de quoi était composé votre bloody mary...(joues rouges) J'ai toujours dit que je me ferais une transfussion de vitamines C pour avoir la peche.Original comme festival :)
Répondre
P
bon alors, viens t'asseoir dans mon transat que je m'occupe de ta cure de vitamine C ... excuz' de te sauter dessus comme ça mais tu es la seule à vouloir t'aventurer dans la jungle de tomates ...
P
ouahhh c'est gore! m'en irais pas m'allonger sur cette chaise longue moi.. parfait décor pour un crime..
Répondre
P
tu ne veux pas de jus de tomates ogm, aux pesticides, en intraveineuse ?comprends pas ... sont bizarres ceux du sud !   huhuhu !
H
En cette saison c'est pile ce dont on a besoin (le bloody mary, pas l'infusion de navet lol).
Répondre
P
alors bien tassé ... pour que tu sois très très très très gentille ... !! huhuhu ! 
N
ça fout la trouille ce truc!
Répondre
P
mouahhhhahahahahahahah !  t'as vraiment peur ?
M
Nous frquentons ce festival de puis 92. Celle-ci entraîne la gaieté.
Répondre
P
92 ? les débuts quoi ... ! moi aussi j'adore ...