petite annonce gonflée - II

Publié le par Pythie

dentier.jpg

petite fille, mi fée, mi espiègle,
 
à l'approche de l'age de la raison,
 
cherche dentier pour croquer 

la vie sans courant d'air !

Publié dans carpe Diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Photo joliment accompagnée d'un petit texte qui m'a bien fait rire ! J'aime ton côté humoristique quand tu racontes tes petits moments de vie Pythie. Bises, Pensée
Répondre
P
petiteglue nous nous bien rire aussi avec sa bouche de très vieille mamie ...
J
voilà une petite annonce à la fois tendre et ô combien humoristique
Répondre
P
et c'est encore plus mignon quand elle parle car elle fofotte ...
M
Comme ça, il peut cracher sans ouvrir la bouche: ni vu ni connu !La souris a-t-elle été généreuse ?
Répondre
P
la petite  souris est très cool ... en ce moment, elle ne chôme pas !
N
Bon si elle a besoin d'un dentier pour croquer la vie à son si jeune age, je me demande de quoi j'ai besoin moi ;-)
Répondre
P
d'un dentier ... et pas seulement pour le devant ?