bouchon de roses !

Publié le par Pythie


carpe diem, profite du jour, cueille la rose .... il y a des jours où l'exercice est particulièrement difficile et la rose, un bouquet bien épineux qui me gratouille la patience ...

j'ai la chance de vivre dans une commune de 600 âmes dont 10% de bovins et de travailler dans un bourg de 6000 habitants. circuler n'est donc pas un problème d'autant plus que je traverse la campagne pour me rendre d'un trou à l'autre !
en ce moment, j'ai une mission en ville (500 000 hab avec les communes rattachées) et je dois circuler dans cet immense dédale envahi de 4 roues. je sais que c'est la folie mais le vivre de temps en temps, c'est un enfer !
c'est enrageant d'arriver en retard alors qu'on prévoit 2 fois plus de temps qu'il n'est prévu entre 2 points sur une carte ... c'est horripilant de passer 75% de son  temps sur 10% du parcours ...

comment faites-vous gens de la ville ? comment supporter ce trafic, cet incessant va-et-vient entre la première et la seconde, ces moteurs qui tournent au ralenti, cette impression de perdre son temps ?

je ne vous envie pas mais je vous admire !


 

Publié dans ça me hérisse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article