pas si cucul-la praline que ça ...

Publié le par Pythie


... cette expérience que des jeunes proposaient sur le parvis de Beaubourg, à Paris  : un calin !
www.calins-gratuits.com

un calin gratuit, une étreinte en échange de rien, comme ça ; pour se toucher et recevoir ...

un geste tendre dans un monde brutal, grossier et violent ...
dans ce monde où les filles ne sont  trop souvent perçues que comme des défouloirs phalliques ...
où les mecs qui déclarent aimer les calins sont parfois rangés dans la catégorie des homos à tendance féminine ...

c'est si simple, si grand, si beau
et si difficile à donner ; si délicat à recevoir ... d'un inconnu, d'une étrangère.

et vous ? vous auriez aimé recevoir ce caliin ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'ai pas pris le temps de te le dire plus tôt, mais je suis énormément touchée que tu m'aies mis dans tes liens, je reviendrai avec du temps pour mieux lire tes articles et tenter de te connaître un peu...je te souhaites un très beau Noël, et oui, l'idée des câlins est super (mais j'aurais un peu peur de tomber sur un fou je crois, l'autre jour, j'ai un collègue qui m'a spontannément serré sur son coeur, et je suis restée toute bête, émue mais un peu perplexe  quand même...)
Répondre