une semaine sans faim ...

Publié le par Pythie


contrairement à l'habitude, ma semaine se traîne en longueur : je fais passer des oraux, je travaille sur un appel d'offre, je suis une conférence, j'enchaîne les conseils et les réunions de travail et ... je m'ennuie !

pas un seul cours cette semaine ! pas de formation courte sur l'extérieur ; les stagiaires du centre sont presque tous en stage ...

j'ai besoin de me faire peur en entrant dans une salle de cours où m'attend un nouveau groupe, j'ai besoin de ces échanges avec des professionnels, des techniciens, des gens avides de connaissances et ceux que j'essaie d'intéresser ...
j'aime les faire plancher sur une question, apporter des pistes, voir les arguments faire le tour de la salle et n'avoir qu'à reformuler la réponse ...

la semaine prochaine, je vais découvrir un nouveau groupe ...  vivement, car j'ai faim !


tout ce qui apaise la faim paraît bon
Proverbe CHINOIS




Publié dans gnôthis seauton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article