savourer leur bonheur ...

Publié le par Pythie

en moins de 2 secondes, ils ont disparu dans la salle d'où sortait un brouhaha mégadécibélé. je me suis approchée et j'ai découvert la 'cage' dans laquelle s'ébrouait une joyeuse marmaille. 

vue de loin l'ambiance est à dégoûter un couple d'avoir des enfants : ça court, ça crie, ça se pousse, ça tombe, ça pleure, ça rigole, ça saute ... y'en a partout ! 3 étages d'escalade, de glisse et d'exploration pour moineaux bipèdes ...

jeuxmarmaille.JPG
puis, j'ai pris mon appareil photo pour fixer quelques images de mes 2 zozios et j'ai vu des visages hilares, des bouches écartelées par la joie, des corps saoulés d'acrobaties.

ils sont revenus vers moi, poser leur bonheur sur mes genoux ; et j'ai tout pris ...


Publié dans carpe Diem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime le titre "savourer leur bonheur". Les miens sont à un âge où ils se disputent beaucoup (6, 10 et 12 ans). Mes journées sont remplies de "maman dis à ton fils de..", "maman Aurore ne veut pas que je joue avec elle..". J'ai un petit de mal à "savourer". Mais il y a des grands moments de bonheur quand même : l'histoire du soir (c'est pas parce qu'on sait lire qu'on n'y a pas droit...), les moments où on joue ensemble,...A savourer
Répondre
P
@ céline : je te rassure, ils se disputent aussi ...  j'aime tirer le bonheur de petits riens même si leurs chamailleries ont la même intensité !!!!
A
Ca pourrait faire peur, mais c'est raconté avec tellement de tendresse que ça ne peut que donner envie. Parole de célibataire !
Répondre
P
@ naturella : tu as raison, c'est un moyen aussi efficace que la piscine pour les fatiguer ... !!!@ aurélie : bon ! c'est OK ! je te contacte un de ces 4 pour que tu les emmènes  ...
N
Ah oui ça fait un bruit pas croyable, mais quel bonheur de les récupérer ensuite et de les coucher illico.... lol Merci Pythie pour ton passage et ton gentil mot. Je suis très touchée. Nous partons demain. A bientôt miss !Mille bises douces pour toi.N
Répondre
S
Bonjour Pythie ! tu m'as fait bien rire avec l'idée d'un couple voir cela et en être découragé !! Moi j'ai un fils qui a eu 18 ans récemment. Et c'est vrai qu'il faut profiter de ces moments d'enfance, c'est cela le bonheur et ils en profitent eux alors laissons-les ses doux moments... :)) à ibentôt, j'aime bien te lire !!
Répondre
P
@ tous : merci de votre passage - c'est si agréable de vous lire ...@ sérénité : 18 ans !!! c'est un grand garçon que tu ne dois plus accompagner dans ce genre de structure !!!!
K
profite en bien, ca passe trop trop vite le temps de zozios...
Répondre