envolés .. ?!

Publié le par Pythie

arcenciel.JPG

avez-vous vu mes enfants ?

ils ont disparus ...

nous sommes sortis sous le crachin et le vent, et ...



ils se sont envolés avec leur parapluie !



édit du soir : ils sont revenus, hilares .... ils chantaient les chansons de mary poppins !

Publié dans rire est mon propre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime ta façon de voir les choses, amie Pythie, c'est toujours avec le sourire aux lèvres que je repars de chez toi.A bientôt pour un nouveau sourire alors .Naturella
Répondre
P
j'en suis toujours étonnée mais j'adoooore ça !  prends soin de toi naturella ...
S
Pauvres petits !! les as-tu retrouvés à cette heure-ci?? tu me fais sourire bien souvent Pythie :)) à bientôt.
Répondre
P
oui, oui ... tout va bien !!bisous sérénité