peut mieux faire ...

Publié le par Pythie

les pubs et les vitrines ne parlent que de ça : du cadeau que les valentins pourront s'offrir ... pour les célibataires et les délaissés, quelle misère cette période !


évidemment, moi ça me travaille. non pas que je me demande ce que je vais pouvoir LUI offrir mais plutôt ce que je vais pouvoir faire pour lui prouver combien il compte pour moi ...

dragon-20rouge.jpgen fait, sans réfléchir trop loin, j'ai suffisemment de quoi faire pour adoucir son quotidien car il vrai que je suis ... un dragon ! 
c'est donc promis, je ferai des efforts pour :

. sourire  même quand il choisit le mauvais mug pour le thé ...

. arrêter de disperser, quand je rentre à la maison, tout ce que je dois me débarrasser : le manteau par terre devant les toilettes, les chaussures, au choix à côté du canapé ou en plein milieu de l'entrée, les clés dans l'escalier ou près de l'évier ou sur la cheminée et le cartable en priorité dans le passage ...

. ne plus me moquer quand il range les jeans de jeunecurieux dans l'armoire de sa soeur et mes chaussettes dans le tiroir de petiteglue ...

. lui soulager la corvée de linge sale en évitant de mettre dans le panier mes T-shirts encore enfilés dans les pulls ...

. me concentrer quand je prends la tondeuse pour lui couper les cheveux car ça m'arrive de le transformer en légionnaire en me trompant de peignes ...

...
...

oh la !  stop !
houston ! j'ai un problème ...
si je fais tout ça, je deviendrais méconnaissable ...
alors ...
.... il ne m'aimera plus !

Publié dans home - sweet home !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rouarg, laisser le tee-shirt dans le pull, la meuf, hé! Et les chaussettes , elles restent pas dans le pantalon, les chaussettes? Mais t'as raison, essayer de passer pour "normale", ça ne marchera pas! ;0) puis ce serait d'un triste!moi j'essaie de changer quand je vois que je gonfle mes loulous...
Répondre
P
ce ne sont pas toujours les chaussettes qui restent dans le pantalon ... c'est plutôt ... la culotte !
A
Ca doit être des trucs de verseau.... j'fais pareil, autant avec le linge qu'avec mon boxon quand je rentre :-)
Répondre
P
t'es verseau ?
M
Ca me plaisait pourtant bien que tu fasses tout ça. Mais c'est vrai..tu le perdrais...
Répondre
P
j'ai déjà essayé ... il m'a regardé comme si j'étais une bête bizarre ... ça fait drôle !
N
en effet, je crois qu'avec tous ces changements, il ne risque pas de te reconnaitre! ça ferait limite l'effet d'une tornade! Bon par contre, tu peux peut-être suivre au moins une de tes propositions! comme enlever les T-shirts enfilés dans les pulls (moi aussi je le fais, et ça énerve Marmiton!!!)
Répondre
P
c'est une bonne idée ! je vais enlever les T-shirts des pulls mais laisser les culottes dans les pantalons !
N
Ici le 14 fevrier c'est plaus ''la fete des amis / de l'amitié'' que la saint valentin. certains feront ca sous forme de st valentin et d'autre des petits cadeaux ou une petite carte  a leurs amisAu moins je n'ai pas besoin de me tracaser pour etre dans le romantisme car il aura son film d'horreur!
Répondre
P
un film d'horreur ? c'est le summum du romantisme ... ! ;-)