à quoi bon courir ...

Publié le par Pythie

c'est un rêve récurrent qui habille mes nuits de sueurs éprouvantes ... c'est juste un rêve, comme je l'ai vécu  !

je cours le long d'une ligne blanche, un ballon sous le bras. c'est ma spécialité, j'ai été placée là pour courir ...  imaginez du wagner pendant que je sprincte, voilà ce que je ressens dans mon rêve ...

et puis, rapidement, je les vois fondre sur moi. en réalité, je n'ai rien vu ... mais là, j'entends leur souffle, je sens leur mains agripper mon maillot. la ligne d'essai s'approche et je cours, je cours ...

mais plus de 15 ans après, je cours non plus pour marquer des points, je cours pour sauver ... mon genou !

Publié dans un oeil dans le rétro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Etrange...
Répondre
P
<br /> tu crois ?<br /> <br /> <br />
S
Oh.                       
Répondre
P
<br /> oé !<br /> <br /> <br />
M
Et dans 15 ans, ce sera pour sauver ta peau !Ben, arrête-toi et retourne -toi ! Sinon tu vas mal finir...L'HORREUR !
Répondre
P
<br /> faut couper le sifflet à wagner alors ... ! huhuhu !<br /> <br /> <br />
H
Tu as fait du rugby quand tu étais jeune???raconté comme ça j'ai l'impression de voir "les chariots de feu". tatatatata taaaa, tatatatata taaaa, tatatatata
Répondre
P
<br /> <br /> rugby et arts martiaux ... très féminine, j'étais !<br /> <br /> <br /> <br />